Le temps passe vite

 

C’est ce que nous nous disons chaque matin en nous levant. Dans 4 jours, cela fera déjà 5 mois que nous sommes arrivés sous la Tour Eiffel, accueillis par nos familles, amis et supporters!

Depuis ce jour là, les choses ont bien changé: Sébastien a repris son travail sur les chapeaux de roue, Sara cherche du travail activement, les vélos sont sur le balcon et leur appel se fait presque oublier…

Il nous semble loin le temps où nous cherchions un endroit où planter notre tente pour la nuit, où nous nous lavions dans la rivière en Patagonie, où nous parlions espagnol et faisions de multiples rencontres! Oui, vous l’avez deviné, nous sommes nostalgiques de ces moments, bons ou mauvais, qui nous paraissent des souvenirs lointains aujourd’hui!

Le lundi 13 septembre (et oui, déjà un mois), nous avons eu une interview à la radio "Fréquence protestante". Nous avons été invités par Catherine Parisot à intervenir en direct lors de l'émission "Partage". Nous en profitons au passage pour remercier toute l'équipe de Fréquence Protestante pour leur accueil chaleureux et pour ce moment mémorable! Ils ont su nous mettre à l’aise et nous avons pu profiter pleinement de ces 30 minutes pour parler de notre expérience.

Vous pouvez écouter cet interview en cliquant ICI

Nous remercions aussi nos webmasters, qui répondent toujours présents quand nous leur demandons des modifications ou des insertions sur notre site)

En ce qui concerne les prochaines conférences : une conférence est prévue le vendredi 10 décembre, en soirée, à Chazay d’Azergues (Rhône, 69). Dès que nous avons plus d’informations précises concernant l’horaire et le lieu, nous vous préviendrons!

[Drapeau de France Sara | Le 13-10-2010 12:16 | Ajouter un commentaire]

Ajouter un commentaire

Recopier le code: